samedi 17 mars 2012

un peu de bd ce soir

Ce soir j'ai décidé de mettre les deux premières planches de bd que j'ai faites, la deuxième je vous l'ai déjà montré auparavant  mais bon je vous la remet pour le plaisir 
( ouais je sais je suis très fière de cette illustr)



Pour finir aussi ce post, j'aimerais vous parler de l'exposition "Un peu de Paris et d'ailleurs" qui se déroule à l'hôtel de ville de Paris. Cette expo présente environ 300 dessins originaux de Sempé, l'équivalent de 50 ans de carrière.


Il y a une dizaine d'années je lisais le petit Nicolas, et les dessins me faisaient bien rire, car c'est toujours avec humour que Sempé aime dessiner les gens.  j'ai été voir cette rétrospective (qui plus est la première) de ce monsieur si discret avec un immense plaisir.
Quel éblouissement pour les yeux!


je vous invite donc à y aller,  elle a lieu jusqu'au 31 mars  et en plus elle est gratuite.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire