vendredi 14 septembre 2012

En attendant de retrouver mon ordi

Pour patienter avant le retour de mon ordi
( eh oui lui aussi a pris des vacances, le petit veinard!)
je me suis remise à faire quelques bracelets largement inspirés de ceux qu'on peut acheter sur: myfashionlab.commy-fashionlab
non non je n'ai pas été payer pour faire de la pub, c'est juste que j'aime bien le style.
 
fil élastique, perles de rocaille, perle ronde turquoise, perle de métal et d'une tête de mort

chaîne et fermoir en argent, 2 perles mutifacettes et une perle rouge (façon corail)
 
fil élastique, perle de rocailles, perles de bois, 2 perles de cristal et une tête de mort

bracelet bresilien, perle de bois, breloque en forme de clé,monté sur un fermoir en argent
 
donc voilà je m'occupe on va dire avant de pouvoir coloriser tous les petits dessins que j'ai en reserve. Autant dire qu'il me faudra des mois avant de les avoir fini.
 
bon week end à tous
 

 
 


1 commentaire:

  1. ahhhh Gaelle! trooop bien les bracelets!! j'eeeeen veux un!!!! ahhhh
    Et tu m'as dis que tu participais pas au concours (mais on prends croquis, crayon, et dessin à la gomme!) en touuut cas bien les bracelets!!

    RépondreSupprimer